mardi 25 juin 2024

Le compte rendu de la réunion du conseil d'administration du 11 juin 2024

      

Chers propriétaires,

Ci-dessous vous lisez le compte rendu de la réunion du conseil d'administration du 11 juin 2024.

Bonne lecture!

Yves.

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Le 11 juin 2024 de 20.10 heures à 21.50 heures par Google Meet


Présent: Bruno, Yves, Thierry, Michel, Nancy & Stan (comme employé)

Absent: Nancy (vacances)


  • Le président souhaite la bienvenue aux 2 nouveaux membres du Conseil d’Administration, Thierry et Michel.
  • On demande où se trouve la petite grue et si elle est toujours louée. La grue a été stationnée chez un propriétaire pour des facilités d’entreposage. Le Comité refuse que la grue soit louée pour des questions d’assurance et gestion des dégâts à la machine. Une location avec conducteur est à évaluer.
  • Des questions sont posées sur le groupe Whattsapp des résidents et le Conseil convient qu’il s’agit d’une initiative des propriétaires et ne désire pas y interférer.
  • Le Comité compte procéder au signalement des points dangereux dans le domaine au moyen de bornes routières avec catadioptres. Nancy procèdera à la commande d’une centaine de bornes qui devront ensuite être placés aux endroits dangereux.
  • Il a été décidé de vider ou faire vider le garage situé à l’entrée du domaine. Un rendez-vous sera fixé avec membres du Comité ainsi qu’avec des bénévoles.
  • Un contrôle sera réalisé à l’entrée du Domaine pour constater ce qu’il y a lieu d’entreprendre comme travaux.
  • Deux chemins sont communaux et Bruno va contacter la commune pour voir ce qui est possible de réaliser comme travaux d’entretien par la commune.
  • Les travaux entre le KD’Or et le château d’eau pourront démarrer à partir de lundi 17/06/24. Ces travaux seront opérés par l’entreprise SADDEK. Un retard a été opéré en raison des exigences de signalisation sollicitées en dernière minute par la commune.
  • Un don d’un cyclomoteur électrique a été fait auprès de l’ASBL pour les administrateurs pour des facilités de déplacement dans le domaine. Suite à des problèmes de batterie, une commande de nouvelles batteries est prévue. 
  • Stan compte procéder à des propositions pour les caméras lors de la prochaine réunion.
  • L’entretien des routes est actuellement couvert par un contrat avec la firme SADDEK afin de procéder à un entretien annuel. Les prix sollicités par SADDEK se sont toujours montrés jusqu’à présent les plus compétitifs sur le marché. 
  • Les activités à prévoir pour Noël seront décidées lors de la prochaine réunion.


La réunion se termine à 21h50.


Pour rapport,


Stan MAES

Employé