samedi 24 décembre 2022

Les voeux de fin d'année 2022

 Les voeux de fin d'année 2022



Bruno

Si j’étais l’esprit du Domaine et que je pouvais demander au monde féérique des bois plusieurs choses, voici la liste de mes vœux pour 2023 :

 

Chères Fées, faites en sorte que tous les visiteurs qui se rendent dans le domaine se sentent rempli de joie et qu’ils aient envie de respecter les lieux et ses habitants.

 

Chers Lutins, merci pour cet endroit magnifique, donnez à tous ses occupants des rêves de bonheur quand ils dorment et qu’ils puissent apprécier les journées calmes et paisibles pour eux et leurs voisins.

 

Chère Dame Nature, puisses-tu donner à chacun l’envie de t’entretenir pour donner aux générations futures un domaine magnifique.

 

Chers Elfes, pénétrez dans l’esprit de nos habitants et donnez-leur l’envie de jouer avec vous dans la joie et la bonne humeur tout au long de leur séjour et que lorsqu’ils rentrent chez eux, qu’ils gardent cet esprit magique des bois.

 

Chers Farfadets, montrez à nos habitants comme il est agréable de s’amuser et de profiter de la vie dans nos bois dans le respect de ce lieux magique.


Rik

Nous vous souhaitons un joyeux Noël et une nouvelle année prospère à vous et à votre famille.


Nancy

Joyeuses fêtes à tous. Je vous souhaite une bonne santé, du succès dans tout ce que vous entreprenez.


Stan

Moins de contretemps sur le domaine et fini les travaux!


Yves

Je vous souhaite une belle année 2023 avec que de bonnes surprises et des propriétaires qui cohabitent en équilibre sur notre beau domaine!