Chers propriétaires,
En octobre, il y a eu des problèmes d'approvisionnement en eau. Quelle en est la cause, mais surtout, comment y remédier ? La cause est évidente. L'été dernier a été chaud et sec. Cela a entraîné une forte consommation d'eau et une faible alimentation en eau dans les puits, et donc une baisse des niveaux.
La solution temporaire était une intervention manuelle: la vérification régulière des niveaux et des coupures temporaires de l'eau. C'était désagréable - c'est certain - mais la surveillance à différents moments de la journée a permis une distribution limitée d'eau.
La solution permanente consiste à raccorder le domaine au réseau d'eau public. Nous travaillons sur les préparatifs depuis un certain temps. Sur le domaine, nous sommer déjà prêts : une nouvelle pompe a été installée. Il reste maintenant à finaliser le raccordement au réseau d'eau public.
Le point le plus proche pour la connexion se trouve près du restaurant K d'Or, rue de Revin 21. Pour cela, nous avons fait appel à un professionnel, Vago. Ils vont bientôt y travailler. Quand exactement ? On ne le sait pas encore. Mais sachez que nous suivons la progression de très proche!
Bien à vous,
Le Conseil.