lundi 1 août 2022

Les tâches des membres du comité d'administration

Chers propriétaires, voici le premier nouveau blog!

Les nouveaux membres du comité d'administration ont été élus et lors de notre première réunion les tâches ont été réparties. Découvrez ici qui fera quoi.


Président : Bruno Vandereecken

Au cours de l'année à venir, il s’engagera à gérer les tenants et aboutissants de notre domaine.

Il peut compter sur l'aide des collègues suivants du comité d'administration. Bientôt Bruno partagera ses impressions après les premières semaines en tant que président ici.


Vice-président : Rik Broeckx

Rik est la personne de contact pour les notaires lors de la vente de terrains ou de chalets. Il s'occupera également de certaines questions techniques. Il s'installera prochainement définitivement dans le domaine, ce qui est pratique !


Trésorière : Nancy Grammens

Nancy s'occupe des tâches liées aux finances. Elle comptabilise les factures d'achat et de vente et maintient la communication avec le cabinet comptable externe. Nancy garde  un œil sur les relevés bancaires de notre compte ING. Enfin, elle s'occupe - à tour de rôle avec la secrétaire - des comptes rendus.


Secrétaire : Stan Maes

Stan s'occupe des traductions du néerlandais vers le français. Il participe également à diverses tâches administratives. 


Vice-secrétaire : Yves Braeckman

Yves se concentre sur la communication entre le comité d'administration et les propriétaires. La relance du blog et la participation plus étroite des propriétaires à la gestion en font partie. Il est également la sauvegarde pour les contacts externes tels que les notaires.


A très bientôt sur ce blog!


Yves.