Quels sont les coûts que vous payez tous chaque année?
Vous recevrez une facture à différents moments de l'année. Du domaine lui-même ou d'un gouvernement. Que payez-vous quand ? Nous essayons de clarifier ici en un coup d'œil.
Bon à savoir : vous pouvez vous attendre à une facture de la commune de Viroinval, de la province de Namur et de la Région wallonne. Ensuite, il y a aussi les factures du domaine pour votre consommation d'eau et d'électricité et il y a la participation aux frais du domaine. Enfin, il y a probablement une assurance pour votre chalet - si vous en avez un. Voici une visualisation.
Plus d'informations sur les coûts du domaine suivront sous peu. Comment votre argent est-il dépensé?Quels sont les principaux postes de dépenses? Quels sont les petits coûts? Mais aussi: comment envisageons-nous l'avenir ensemble. Parce que nous faisons les dépenses dans le domaine pour nous tous.
Vous recevrez un aperçu des coûts et des investissements avant l'assemblée générale en été. Vous pouvez poser des questions à ce sujet lors de la réunion elle-même. Ces chiffres méritent donc votre attention! Nous décidons également ensemble des plans pour l'année suivante.
Ce comité d'administration veut impliquer les propriétaires autant que possible dans la dépense de notre argent. Nous prendrons bientôt un premier pas avec une réunion publique sur la situation de nos routes. Il y a du travail à faire, beaucoup de travail. Certaines routes sont à peine carrossable. Des actions s'imposent, nous décidons ce que nous allons faire en consultation avec vous, les propriétaires.
A très bientôt!