Samedi 28 juillet 14 volontaires, avec les membres du comité, ont fait beaucoup de travail. Belle illustration du but de l'A.S.B.L. : améliorer les conditions de résidence dans le domaine et promouvoir les liens amicaux entre les résidents.
Les caniveaux ont été nettoyés, les pires trous dans les chemins remplis avec du béton rapide, couvercles de grandes chambres de visite remplacés, une clôture obligatoire installée autour du point de prise d'eau, récupération de pièces encore utilisables sorties des armoires de trottoir, divers travaux d'élagage et d'amélioration de l'installation électrique dans le château d'eau. Sans oublier la préparation des sandwiches, boissons fraîches et fruits. Nos remerciements à tous les volontaires !
Et particulièrement à Werner et Marc pour l'initiative, l'apport de matériaux et le dévouement pendant les travaux.
Pendant les travaux dans le château d'eau nous avons constaté que le niveau ne pourrait pas être maintenu si le puits foré en 2016 (profond de 90 m.) ne serait pas disponible; le puits traditionnel au bout du chemin des Sources ne fournit plus assez. Avec cette période de sécheresse cela n'est pas une surprise mais nous voulons insister auprès de tous les résidents sur la nécessité d'économiser de l'eau et si possible de contrôler les installations à la recherche de fuites éventuelles; un réservoir de toilette perdant un litre tout les 2 minutes c'est 720 litres de perdus par jour.